numérique au secours........

Publié le par chouettenatacha




Je voulais décorer un plateau,mais je n'arrivais pas à me décider pour le choix des collages.Alors j'ai eu l'idée de prendre mon appareil  photo et de faire des essais.


                                                                          


Alors lequel préférer-vous ?  
                   

                                                                                                                        

Publié dans Astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ma préférence va à celui du bas, dentelle rectangulaire
Répondre
K
Tu auras bien du mal à choisir parmi les réponses... pour moi, c'est le second !
Répondre
L
Je préfère celui du haut. Bienvenue dans la communauté de Nath
Répondre
V
Moi je préfère le premier...mais les gouts et les couleurs....lol
Répondre
V
Coucou et bienvenue<br /> je préfére le rectangle<br /> bises et bonne continuation
Répondre
C
<br /> <br /> Merci,Véronique,Je mettrai prochainement celui que j'ai fait.<br /> <br /> <br /> <br />