rangement special pour loisirs creatifs

Publié le par chouettenatacha






Meuble de rangement,trouvé dans un dépôt vente.Idéal pour ranger tout mon matériel de peinture, colle etc....




                                                                                                                                                                 
 






Un petit coup de relookage, et voilà le résutat.






 

Publié dans Meubles Relookès

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> celle la je la verrait bien chez moi lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
je vois que toi aussi tu aimes les papillons braucoup sont présents sur tes décos j'adore bisous
Répondre
C
<br /> Oui, j'aime beaucoup, c'est toujours pleins de belles couleurs; Bisous<br /> <br /> <br />
L
Trés réussi!!J'aime beaucoup les papillons!Bonne soirée!Bizz
Répondre
C
<br /> merci, lolytine pour tes agréables petits messages.<br /> bonne journée    bisous<br /> <br /> <br />
C
c'est chouette tu vas pouvoirr mettre tous tes trésors bisous
Répondre
C
<br /> merci à toi chipie,pour y avoir des trésors , ily en a, comme beaucoup de bricoleuses, je pense.<br /> Bonne journée.......bisous<br /> <br /> <br />
S
Bonjour, Chouettenatacha ! Y a pas a dire, c'est très chouette ce que vous faites ! Bienvenue dans notre communauté "relook de meubles et d'objets", je suivrai vos relookings avec grand plaisir !<br /> Bonne journée. Saucisse
Répondre
C
<br /> Merci de m'accueillir dans ta communauté.<br /> A trés bientot, bonne journée<br /> <br /> <br />