Taguée par oumou

Publié le par chouettenatacha




J'ai été taguée par Oumou
je la remercie de m'avoir choisie parmi les 5

                                                                             

 
                                 


Et voici les règles de ce tag:

-Annoncer le nom de la personne qui m'a taguée  (c'est  fait)

-Dire 7 choses sur moi (ok)

-Mettre la 6ème photo qui se trouve dans le dossier d'images de mon PC (ok)

-Taguer 5 autres blogs (ok)


  
Les 7 choses sur moi sont:

1-J'aime recevoir et faire plaisir
2-J'adore faire des créations
3-Je suis une battante
4-J'aime apprendre et apprendre aux autres
5-J'aime beaucoup jardiner
6-J'ai horreur de hypocrisie
7-Je regarde très peu la télé


  
Ma photo, "Le plus beau cadeau" une déco que j'ai faite de mes enfants 
 (comme ils ont bien grandis depuis) 





Les 5 blogs que je tague à mon tour

_Rêves de tables
_
La galerie de Valérie
_
le blog de Lajemy
Le blog de femmes en 1900
creasmarie.over-blog


Bisous et Douce nuit

Publié dans Tags et petits jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> de tres beaux tags et cela permet d'apprendre pleins de choses sur toi!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
Kikou Chouettenana!<br /> Je tenais à te remercier de me mettre à l'honneur sur ton site...c'est vraiment très gentil de ta part et cela me touche beaucoup! Je te souhaite une excellente journée, bisous!
Répondre
C
<br /> C'est naturel, pour moi, de faire partager mes coups de coeur aux autres. Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
L
coucou Natacha !!! merci pour ce tag, je note et j'essaye de le faire dans la semaine hihihi<br /> bonne soirée bisous bisous
Répondre
L
Passe un bon lundi!Bizz
Répondre
C
<br /> Très bonne soirée à toi Lolytine<br /> <br /> <br />
C
joli cadre c'est vrai nos enfants grandissent bien vite bisous
Répondre
C
<br /> Je suis fiére de les voir grandir,on partage d'autres choses avec eux. Très bonne fin de journée Bisous<br /> <br /> <br />