Elles sont pas chouettes mes chouettes!!!!

Publié le par chouettenatacha



Voilà, le petit clin d'oeil que m'a fait  http://fjr65.over-blog.fr/
avec mon couple de chouettes, que j'avais mises, pour le lundi bleu


Allez,  lui rentre une petite visite, c'est génial se qu'il fait 



 vous les trouvez comment ?


Publié dans Mes z'animeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
chou, chou, les chouettes il parait que ça porte bonheur dans une maison alors beaucoup d'amour, amitiés et de joie dans ton foyer bisoux jackye
Répondre
C
<br /> Je sais pas si elles portent bonheur, mais elles ont le mérite d'être admirées.<br /> <br /> <br />
K
Oh merci, j'ai hâte de commencer. J'espère que je vais mieux m'en sortir qu'avec le serviettage. Je vais m'appliquer, promis. Et bien sur, je mettrais des photos. Grosses bises. Clo
Répondre
C
<br /> BIENTOT DANS TA BOITE AUX LETTRES BISOUS<br /> <br /> <br />
J
Bonjour,<br /> Je les trouve "chouettement bleue ! "...Super !<br /> Je collectionne aussi les "chouettes & hiboux" <br /> depuis 29ans...(ouille...la grand-mère..)<br /> j'en ai des milliers eh bien, celles-ci je ne les ai pas !!! <br /> Bises. Jackie
Répondre
C
<br /> Mais ou les mets-tu, des milliers de chouettes? Tu vis dans un château  Bisous<br /> <br /> <br />
M
Mais, je viens de comprendre , c'est toi qui as fait ces jolies chouettes !<br /> Elles sont superbes . Tu les as modelées dans quelle matière?<br /> Qu'est-ce qu'elles sont belles!
Répondre
C
<br /> Non, se n'est pas moi qui les ai faite, mais elle font partie de ma collection. Ceci dit,  je confirme, qu'elles sont magnifiques. bisous<br /> <br /> <br />
M
Comme elles sont belles...
Répondre