Houpi!!!! mon miroir est accroché

Publié le par chouettenatacha





Voilà un miroir et une console chinés spécialement pour un endroit précis de la maison.
Et oui j'ai un couloir très étroit, sans beaucoup de lumière, alors il me fallait  trouver
juste les bonnes dimensions.



 


C'est bien beau d'avoir des idées bien arrêtées, aprés il faut se mettre au boulot
Chose rêvée chose faite


J'ai choisi d'utiliser les produits d'éléonore déco pour relooker cet ensemble par l'intermédiaire de
Pascale EléonoreDéco 31(eleonoredeco31@orange.fr) 
c'est une fille super sympa, je vous laisse, avec sa permition, son numéro de téléphone si vous voulez lui poser des questions ou commander des produits:
09 61 29 23 68 - 06 10 79 85 24


Donc, j'ai commencé par
 1 _ Le Nettoyage
                        2 _ Un Petit ponçage et dépoussiérage
                          3 _ 2 couches d'eleopro avec 24 heures
      min entre chaque couches
                              4 _ 1 première, suivie après 24h, d'une 2ème
 couche de satinelle ivoire
                             5_   j'ai passé un bâton à l'huile marron foncé puis marron clair sur les reliefs 
                  6_ Le Vitrificateur en 3 couches

 
Il ne restait plus qu'a suspendre le miroir, chose que mon mari,  m'a fait voilà quelques jours               





Et  voilà  mes nouveaux meubles installés

Publié dans Meubles Relookès

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ehbien, celles d'utiliser de la satinel et surtout le bâton que je ne connaissais pas ! relooker ainsi des meubles anciens me donne envie de chiner...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alors bonne chine à toi. Je voulais  faire un vide grenier, mais vu la pluie, je reste à la maison. Bisousbisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> Très beau ! cela me donne des idées.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah oui et laquelle? Bisousbisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est magnifique ouah je suis baba devant de si belles choses<br /> <br /> <br />
Répondre
T
bonjour,<br /> je voulais savoir ce que c'est que du eleopro.merci
Répondre
C
hello, <br /> <br /> j'arrive de chez m'dame léontine et je trouve ce relloking très réussi ! il faut vraiment que je m'intéresse de près à ces produits eleopro ...<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
C
<br /> Coucou carolyne, tu verras, ils sont super ces produits,( le seul inconvénient pour les pressés, c'est qu'il faut bien respecter le temps, entre les différentes couches) Merci de ta visite et à<br /> bientôt<br /> <br /> <br />