Une belle rencontre

Publié le par chouettenatacha



 Lors de mes balades sur les liens de Tinou
 
http://cheztinou.canalblog.com
je suis arrivée chez MINOUCHE 89130
 http://minouche89130.over-blog.com/
Et quelle belle surprise ,de découvrir que nous  habitions tout prés
 l'une de l'autre, il n'y a que 7 km qui nous sépare.
Hier, je lui ai rendue une petite visite.
 Très émue, car tout un coup le virtuel se transformait en réel,
 nous avons papoter, et nous avons bien sûr,
 décidé de nous revoir très prochainement, même avec quelques projets
 (je vous en reparlerais prochainement )

Aller lui rentre une petite visite, Minouche , raconte joliement bien notre région

 


J'ai offert une bouteille de ratafia de framboises (fait maison)
 à son mari,c'est un homme adorable.

Grâce à la blogosphére, Une belle amitié est née

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
de beaux cadeaux ! cath
Répondre
C
<br /> J'ai passé un agréablement avec minouche<br /> <br /> <br />
J
chère Marinette,<br /> <br /> A ce que je vois tes petits doigts de fée ont oeuvrés pour le plus grands bonheur de tes petits loups!!<br /> je t'embrasse bien amicalement a demain jackye
Répondre
C
<br /> Merci Jackye pour ce gentil com Gros bisous et bon samedi<br /> <br /> <br />
T
Coucou Chouettenatacha et merci pour tous tes gentils messages. Je vois qu'avec Minouche vous avez partagé un agréable moment et j'espère que vous allez continuer à vous voir ! Bisous, Tinou
Répondre
C
<br /> Je suis super contente d'avoir fait la connaissance de minouche, et il parait qu' avec toi, ça sera aussi possible, ça serait formidable. Bisous<br /> <br /> <br />
T
ah cette blogo , elle est vraiment magique , rien que de beaux liens qui se tissent . gros bisouilles et douce soirée à toi
Répondre
C
<br /> MAGIQUE, oui, je crois que c'est le mot le plus appropriè pour cette blogosphére. Gros bisous<br /> <br /> <br />
M
Je suis très émue,je viens pour te remercier de ton com et de l'après midi d'hier et je trouve un article me concernant et plein de gentillesse.C'est trop,je ne suis pas habituée à ça vraiment.J'ai bien noté la date du 13 sept. sur mon agenda pour venir voir ce que vous avez fait de beau à Chevannes.Je te souhaite de passer une bonne soirée en famille et te fais de grosses bises en attendant de te revoir.Michèle
Répondre
C
<br /> Je ne pouvais, que te faire un gentil com, Michéle, j'ai tellement été bien accueillie chez toi, c'était très naturel pour moi. Pleins de gros bisous<br /> <br /> <br />