Mes dernières trouvailles....

Publié le par chouettenatacha


Mes derniers objets chinés






Qu'es que je vais bien pouvoir faire de tout cela? 

Pour l'instant, ils ont rejoins la caverne d'Ali Baba, et ils attendent bien sagement que je mijote leur relookage



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Les chaussures relookées, c'est top!<br /> Merci de ta visite à la vitrine, c'est très sympa.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br />  Ca va, sans doute vous donner des idées ces chaussures? A bientôt<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour, que de belles découvertes....Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hihi, elles attendent sagement que je m'occupe d'elles. bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> et bien, sympa tous ces objets! de quoi faire!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et oui, un peu de boulot, mais ce boulot je le fait avec plaisirs  bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Nath,j'espère que vous avez passé une bonne journée à Dijon,je regrette de ne pas avoir été avec vous mais Maman a passé un super weekend,elle était très heureuse d'être avec moi et c'est<br /> ce qui compte le plus pour moi pour l'instant.Nous la ramenons demain car elle a un rendez vous de kiné mais mon frère rentre demain aussi donc il pourra surveiller jusqu'à son prochain<br /> départ....<br /> Je te fais de gros bisous ma belle et te souhaite bon courage pour demain au boulot.Gros gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Les filles auraient aimer faire ta connaissance, il y avait beaucoup de belles broderies, que tu aurais sans aucun doute adoré. J'espére que l'année prochaine tu pourras venir avec nous.<br />  Mais je suis contente que ta maman ai passé un super week-end avec vous. Je lui souhaite bon courage et lui fais un gros bisous. Je commence cette semaine avec 3 jours de formation<br /> au tribunal d'Auxerre. Bonne journée et bonne route. Gros bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci de ton passage sur mon blog.<br /> Bon dimanche<br /> Cat<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci cat et  bonne semaine à toi<br /> <br /> <br />