Boite à chapeau

Publié le par chouettenatacha



Voilà quelques temps, j'ai trouvé une grande boite à chapeau,
 pour 3 fois rien, une affaire.
Elle était en parfait état. Je me me suis posée la question:
  je la relook ou pas.
 Et finalement, après un bon nettoyage, je l'ai patinée et
 j'ai juste rajouté un petit zoziau, 
 histoire de dire que j'y ai mis ma griffe
Me voilà avec une super boite a foulards







Publié dans Boites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou pas facile de trouver des boites à chapeaux chez moi tu en trouveras pas je n'est pas une tête à chapeaux lol mais c'est vraiment inventif ce que tu fait merci pour ton passage bonne nuit<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Belle boite à chapeau qui va devenir boite à foulards... bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Coucou mon amie j'espère que tu as passé un bon weekend et que tu as pu te reposer pendant ces deux jours.Bonne fin de soirée et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Douce nuit à toi minouche. Pleins de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très belle réalisation ma belle ; que de talent je vois là ; gros bisous et bon w end ; martine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très gentil à toi. Bonne fin de soirée, bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je passe te souhaiter un bon week end !!! chez nous le temsp ne devrait pas être terrible ...il va falloir faire avec ::) !! Des bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pleins de gros bisous d'amitié et douce nuit<br /> <br /> <br />