Patience...Patience...!!!

Publié le par chouettenatacha


68350082zt1307104251-gif-copie-1.gif
Je m'excuse auprès de tous ceux qui m'ont laissé des commentaires, ces derniers jours, mais je n'ai pas encore eu le temps d'allé faire un petit tour chez vous


Je vous montre mes dernières trouvailles. J'ai profité des fêtes de fin d'année pour récupérer des corbeilles d'huîtres, pommes de terre, de beurre, que je vais relooker....quand.....???


IMGP1798

FQ129[1]


Récemment mis à jour




Hé hé, vous êtes impatientes!

Pour le commentaire mis depuis le 1er janvier 2010.......


IMGP1803

http://martine.creations.over-blog.fr//
:Artiste, passionnée par de nombreux centres d'intérêt, elle aime partager et échanger avec les autres


Pour les news..............

                    
IMGP1828-copie-1

Copinette sans blog

               IMGP1826-copie-1              

http://www.mon-site-a-moi.org

 DECO A LA MAISON
 c'est notre nath, et je suis contente de l'avoir tirée au sort,
 car  elle  m'a beaucoup motivée pour faire mon blog.

.

IMGP1824-copie-1


http://so-soprettymanythings.blogspot.com
Une touche à tout qui nous envoie le soleil de polynésie





anniversaire blog2


http://escargotine.over-blog.com
Un joli blog dédié aux fleurs, avec de superbes créations

Vous avez été nombreuses (nombreux) a m'avoir fêter l'anniversaire de mon blog, Et j'aime faire plaisir,
 Et si c'était un jour de chance pour vous?

   ALORS.....Surprises surprises!!!!!



anniversaire blog4






Et j'ai tiré aussi 2 autres noms parmi tous vos commentaires......
Et Et c'est....



IMGP1827

http://mdameleontine.over-blog.com
Les blabla de leontine, c'est quelque chose. Elle parle de tout et de rien, mais on adore

http://www.floetthierry.com
Beaucoup de magie dans ses créations

Bravo les filles
Maintenant, j'attends vos adresses, (pour celles que je n'ai pas) que je puisse envoyer vos petits cadeaux



fleurs056.gif

Encore merci à vous tous et toutes copinautes de cette belle amitié



fleurs056.gif

Publié dans Tags et petits jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> je te remercie pour le paquet que j'ai reçu ce jour chez moi, ta boite ronde avec des p'tits oiseaux et ta carte sont vraiment très jolies, merci encore à toi pour cette attention,<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bé, ils en ont mis du temps pour arriver chez toi mes p'tits zozios  Bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou, ça a été + de peur que de mal, par contre bora-bora a été assez dévasté... et le cyclone oli se dirige maintenant vers les autrales... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'écoute beaucoup la radio, mais ne regarde que très peu la télè, alors je n'ai pas vu de photos. Bon courage. Bisousbisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> et bien et bien beaucoup de noms sortis de tes corbeilles! je suis ravie d'en faire partie! as tu mon adresse ou faut il que je te l'envoie??? bisous et bon dimanche ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou nath, non je n'ai pas ton adresse personnelle, Bisousbisous et bon week-end<br /> <br /> <br />
S
<br /> ohlala quelle surprise ! bravo à toutes les participantes,<br /> bisous de tahiti ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bisousbisous sôso et j'espère que tu n'as pas trop souffert du cyclone<br /> <br /> <br />
T
<br /> waouh!!!!! j'ai gagné  un petit chouette cadeau, trop cool !!!!! je m'en vais de ce pas te donner mon adresse . merci merci . gros bisous et félicitations à toutes les gagnantes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waouh, c'est qu'elle est super contente notre thyflo. Bisousbisous<br /> <br /> <br />