un Défilé devant mes fenêtres.......

Publié le par chouettenatacha


68350082zt1307104251-gif-copie-1.gif


Avec cette neige et ce froid, nos petits oiseaux ont faim, alors j'ai mis un peu partout dans le jardin et sur les fenêtres de quoi les rassasiéer.
Ils sont même devenu très familiers, jusqu'à venir taper du bec aux carreaux pour nous prévenir que la gamelle est vide!!!




Pictures36




N'oublier pas de vous inscrire, pour fêter le 25 janvier,
 les 1 an de mon blog



Pictures35.jpg




Tout le monde peut participer, y compris ceux et celles qui n’ont pas de blog bien entendu.


Si vous le désirez, vous faites un article sur votre blog en y mettant mon lien.

Vous avez jusqu’au 25 janvier minuit pour participer. Après cette date je tirerais au sort:

           -3 inscriptions parmi toutes mes newsletters

           -1 commentaire, laissé depuis le 1er janvier 2010

           -le  1558éme commentaire




Pictures37.jpg




Publié dans Mes z'animeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour,<br /> Merci pour ce petit jeu qui m'a permis d'atterir sur ton blog et découvrir ton univers. A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bienvenue chez moi et bonne chance.Bisousbisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai moi aussi confectionné des spécialités gastronomiques pour oiseaux!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alors, tu dois avoir beaucoup de visiteurs chez toi. Bisousbisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Tous mes voeux pour cette nouvelle année!!Je m'inscrit pour le tirage pour les un an de ton blog!Passe une trés bonne journée!Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne année à toi lolytine et retrouve vite la forme. Bisousbisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je passe te faire de gros bisous pour cette journée !!!! Bon mardi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un petit bonsoir pour cette fin de soirée. Bisousbisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu m'as donné l'idée de mettre un peu de beurre sur la table de mon jardin... Une demi heure plus tard, il avait disparu, ... et il y avait plein de traces de petites pattes dans la neige!!!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et c'était à qui ses petites pattes? moi, j'ai été obligée de mettre les graines en hauteur, car mes chiens venaient les manger. (Peut-être jaloux?)Bisousbisous<br /> <br /> <br />