vide poches

Publié le par chouettenatacha


 




 Vide poche fait en  décopatch                                                                                                                                                                                                                                                                                                          

 

Pour le bureau de mon mari 


Avant

Publié dans Relooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bien trouvé Bise Denise
Répondre
C
<br /> merci de ta visite et bonne soirée<br /> <br /> <br />
N
c'est plutot un range courrier mais en tout cas la déco j'adore!!!! serviette en papier???
Répondre
C
<br />  Vide poche car, c'est pour y mettre des papiers autres que du courrier (je dois lui faire une boite " pour  envoi du courrier") Je vois que tu adore le motif en serviette,<br /> il m'en reste, si tu en veux, je t'en enverrai avec grand plaisir  Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
K
Je vois que toi aussi ton mari te demande de lui faire des choses pour le bureau !!! tant mieux, c'est que ce que nous faisons leur plait !
Répondre
C
<br /> Je l'ai fais sans qu'il me le demande: c'était une surprise mais en général, il aime bien ce que je fait Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
Merci pour ton gentil commentaire !<br /> C'est magnifique ce que tu fais ! est-ce fait avec des serviettes ?<br /> Bises !
Répondre
C
<br /> Oui , c'est bien fait avec des serviettes Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
il est très joli ! bonne soirée à toi amitiés
Répondre