Un peu de couture

Publié le par chouettenatacha

 

68350082zt1307104251-gif-copie-1.gif

49bea4abe91ab-text

 

 Un coussin fait en forme de pochette,

 avec des perles cousues

et un gros bouton doré auquel, j'ai rajouté des paillettes

 

 

IMGP2042

IMGP2043





 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite une bonne semaine

 

 

 

 

 

 

Pour les copinettes chanceuses,

 le facteur devrait vous rendre prochainement une petite visite

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> très joli ce coussin satin très féminin<br /> <br /> <br /> la tendresse et le confort mélangés!<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour ma chère Chouettenatacha!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Toujours un grand coeur à ce que je vois!! on ne change pas les meilleurs, on les garde jalousement!! Comment vas tu autrement?? Comment vont tes jambes???<br /> <br /> <br /> As tu refais un beau voyage depuis mon "calvaire"?? j'allais régulièrement sur ton blog et ceux des autres, mais on ne me laisse guère de temps devant un écran :pc ou télé, c'est galère!! mais je<br /> suis contente de te retrouver . Bisous d'amitié  a demain Jackye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis super contente que tu puisse revenir parmis nous, je t'envoie un mail demain. Bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ta pochette est vraiment superbe ! quand on l'a à son bras on doit avoir l'air d'une princesse ! bises cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MDR.....Non non, c'est un petit coussin en forme de pochette. Bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> merci ma belle pour le joli cadeau que tu m'as envoyé - je ferai un post spécial cette semaine - merci merci - je te souhaite un bon mercredi fleuri - gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il faut dire que escargotine m'a bien inspirée. douce soirée Bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou ma petite chouette,j'espère que tu as passé un bon weekend<br /> Je te souhaite bon courage pour demain et te fais de gros bisous<br /> Bonne nuit ma chère amie.Minouche<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou minouche, je te laisse un mail demain. Bonne nuit. Bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />