Un cadeau pour moi..!.. simplement par amitié

Publié le par chouettenatacha


Quand je  vous dis que vous êtes tous et toutes formidables!

Ses derniers jours, j'ai eu la grande surprise de recevoir,
 d'une copinaute, un cadeau.
Oui, un cadeau, sans avoir ni jouer ni concouru,
 mais tout simplement par amitié, par gentillesse
Car cette amie copinaute, a un énorme coeur sur la main,
 elle est adorable, cette  jackye

http://www.fild-ariane.com

Il y avait dans ce colis: 2 livres de cuisine, comment a-t-elle deviné?
1 petite colombe, faite par ses petites mains de fée
Mais surtout 1 sac de lavande avec une adorable chouette brodée





,



                    Elle n'est pas mimi cette petite chouette?

 



Je te remercie,  jackye, de tout mon coeur,pour cette belle et sincére amitié

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> tres joli ces cadeaux offert,mais il est vrai que quand on apprecie quelqu'un qui a un blog ou pas,on peut faire parvenir des petites choses comme cela<br /> d'ailleurs j'ai plusieurs paquets en attente de partir la semaine prochaine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
ce sachet est superbe ! cath
Répondre
C
QUEL BEAU GESTE D'AMITIE POURQUOI ATTENDRE UN JEU OU UN TIRAGE AU SORT POUR FAIRE UN P'TIT CADEAU ? J'AI ENVOYE A MON AMIE KAREN UN TORCHON AVEC UNE VACHE BRODEE ( ELLE LES ADORE )BONNE SOIREE
Répondre
C
<br /> L'amitié n'a pas de prix. et cette blogosphére en est la plus belle preuve. BISOUS<br /> <br /> <br />
O
Un petit coucou pour te souhaiter une belle journée,bisous.
Répondre
A
Bonsoir ! Un p'tit Tag pour toi chez moi demain matin !!<br /> Des bisous bisous et bonne nuit !!
Répondre