1 an avec des cadeaux

Publié le par chouettenatacha



Pictures35.jpg


Lorsque j’ai mis mon premier article sur ce blog,
j’étais loin de m’imaginer
 que je me lançais  dans une aventure riche en émotions.
 

Une réelle amitié virtuelle est née dans mon espace de créations,
avec deux qui sont devenues réelles.

 

Je vous remercie de tout vos gentils commentaires, mails…., même, si parfois   j’aimerais être plus présente sur cette blogosphère.
Et je souhaite  fêter dans le partage et la bonne humeur cet anniversaire.



FQ129-1-.jpg
Et oui, le père Noël est passé et repartit,
 mais la mère Noël a gardé quelques cadeaux pour ses amis copinautes,
 à gagner de différente façon.

Tout le monde peut participer, y compris ceux et celles qui n’ont pas de blog bien entendu.


Si vous le désirez, vous faites un article sur votre blog en y mettant mon lien.

Vous avez jusqu’au 25 janvier minuit pour participer. Après cette date je tirerais au sort:

           -3 inscriptions parmi toutes mes newsletters

           -1 commentaire, laissé depuis le 1er janvier 2010

           -le  1558éme commentaire


0m6fg2k0.gif


Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je tente ma chance. Je n'ai pas de blog, alors désolée de ne pouvoir faire un lien.<br /> Bonne chance à toutes.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ne t'excurses pas cagouline, tu as ta chance aussi. Bisousbisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Joyeux Blogversaire, je te souhaite encore plein de belles années dans la Blogosphére.....Byzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ma 1ére année a été tellement enrichissante,que j'en espére encore pleins. Bisousbisous <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bon Anniblog et bonne continuation en 2010 ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Patricia Bisousbisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> je souhaite un bon anniversaire à ton blog, et que tu puisses le poursuivre le plus longtemps possible pour nous montrer tes chefs d'oeuvres.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est un vrai plaisir d'être sur cette blogosphére. Bisousbisous anaele<br /> <br /> <br />
E
<br /> bon dimanche fleuri - bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci escargotine. Bisousbisous<br /> <br /> <br />