ma palette de peinture........!

Publié le par chouettenatacha







Elle étais toute blanche.............mais..........



 

 

 


cette palette, je l'ai peinte avec de la peinture pour  faïence et fait cuire au four à 150°pendant 40 min.
Sympa pour l'apéro !


   

   

Publié dans Pour la table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> bonjour, j'aimerais trouver ces palettes blanches pouvez m'aider!!!, merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
Super, quelle belle idée !
Répondre
C
<br /> Coucou katy, je te remerci de tous tes petits compliments qui me vont droit au coeur. Bisous et très bonne soirée <br /> <br /> <br />
O
La palette est magnifique, bravo.. Merci de ton passage sur mon blog. Bisous
Répondre
B
magnifique et originale !bravo
Répondre
V
Trés jolie cette palette!Bonne soirée!Bizz
Répondre