Le Pére-Noël......C'est pour ce soir!!!

Publié le par chouettenatacha


68350082zt1307104251-gif-copie-1.gif


Comme promis, je vous laisse découvrir quelques créations pour ce  noël


Pictures27.JPG


Aller voir la super mosaïque, chez nath,
 elle organise le concours du plus beau sapin 2009
link


Montages



        

4b3246df15141-text[1]

Publié dans Pour la table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> trop mimi le petit lapin !<br /> <br /> tu es très douée gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Gentils com qui me touche, merci  Bonne journée Bisousbisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> tu aimes les belles choses car cette deco est digne d'une vitrine de magasin<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Tu vois je suis comme toi quand j'ai commencé sur Orange le 13 décembre 2008 c'était pour faire un essai et je n'y croyais pas il faut le dire franchement,et voilà où j'en suis<br /> aujourd'hui notemment avec toi, une vraie amitié est née alors qu'il y avait peu de chance que l'on se rencontre bien qu'étant presque voisines.<br /> Profites bien de tes vacances pour te reposer car cette fin d'année a été difficile dans ton boulot.Georges se joint à moi pour vous embrasser.A bientôt.Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonsoir ma chère amie j'espère que tu as passé de bonnes fêtes et un bon dimanche.Je te souhaite bon courage pour finir l'année et je te fais de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup ma petite minouche, noël s'est bien passé avec ma famille et le samedi, nous l'avons fait avec cellle de mon mari. Je vais finir l'année en vacances et le jour de l'an nous sommes<br /> invités, alors relaxe....Bonne soirée à tous les deux avec de gros bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> encore le silence dans la maison , je viens donc te souhaiter un bon et joyeux Noël que cette journée soit rempie d'amour et de partage . gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci thyflo, j'espère que tu as passé aussi un bon noël avec les tiens Gros bisous<br /> <br /> <br />