Petit jeu

Publié le par chouettenatacha

Emma: http://au-fil-des-coutures.over-blog.fr/

Elle en est presque à son 1000ème commentaire, alors, faite comme moi, allez lui rentre une petite visite, elle est très douèe avec ses petits bouts de tissus
Elle organise donc un petit concours avec une de ses créa à gagner!



pour participer:

copier ce petit réglement
Mettre un lien  de cet article dans votre blog 
insérer la photo ci dessous
Envoyer ce lien à 3 ami(e)s bloggeurs /bloggeuses ...
puis laissez moi un commentaire quand c'est fait,
ensuite
je valide votre inscription !!!

fin des inscriptions le 2 Aout au soir ... (cela vous laisse le temps)
Le tirage au sort aura lieu le 3 Aout 2009.



/

Publié dans Petit jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Passe une trés bonne soirée et merci pour ton vote!Bizz
Répondre
C
<br /> Ta puce est tellement adorable, que je ne pouvais voter que pour sa petite tête de clown. Bisous<br /> <br /> <br />
*
je vais aller lui rendre visite ! bisous bisous
Répondre
C
<br /> Je trouve sympa se qu'elle fait avec ses petits bouts de tissus. Bisous<br /> <br /> <br />
C
bonne chance ! cath
Répondre
C
<br /> C'est chouette de faire connaitre d'autre copinautes. Bisous<br /> <br /> <br />
T
cool , c'est bien tu as joué le jeu . et maintenant que le meilleur gagne. mdr!!!! bisouille
Répondre
C
<br /> Coucou thyflo bisous et bon wee-end<br /> <br /> <br />
O
Bonne chance ma belle.<br /> je te fais de gros bisous.
Répondre
C
<br /> Toi aussi oumou, je t'ai choisie dans les 3 copinautes. Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />