TAG jaune

Publié le par chouettenatacha







J'ai été taguée par Alena   
 
http://crealideco.over-blog.com/



Je n'ai pas beaucoup de jaune dans ma maison, ni dans mes créations
 





              


  
Comme vous avez  été nombreuses a être taguées en jaune,
je ne sélectionne personne,ce soir
 
Je vous remercie de tout vos gentils commentaires
et je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé

Publié dans Tags et petits jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Alors ça ne peut être que Lalande,je n'y avais pas pensé sur le coup!!! Et puis figures toi que je suis une inconditionnelle des chouettes.J'en possède une très grande quantité de toutes couleurs et de toutes grandeurs.<br /> En effet si ça se trouve nous nous sommes déja rencontrées en faisant les courses à Toucy.<br /> Bonne nuit et à bientôt de te connaitre
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui, j'habite bien se petit village très calme. Et quelle coïncidence être voisine et en plus la même passion pour les chouettes ? Bon mercredi et à très bientôt minouche<br /> <br /> <br /> <br />
M
PS j'ai oublié aussi Dracy et MOulins sur Ouanne car il y a aussi un chateau dans ces communes limitrophes de Toucy.Bonne soirée et à +++++++
Répondre
C
<br /> j'habite le plus petit village du canton de Toucy ??????Bonne nuit<br /> <br /> <br />
tu t'es pas mal débrouillée hein ! bonne soirée à toi bisous bisous
Répondre
C
<br /> Je me suis creusée un peu la tête  héhé bisousbisous et bonne nuit<br /> <br /> <br />
T
Coucou Chouettenatacha... Ton tag en teintes jaunes est réussi ! et en plus il y a Titi, cela me rappelle quelque chose... Dis donc, je viens d'aller rendre visite à Minouche, et je vois que tu habites dans le coin aussi ! On va finir par créer le club des "Bourguignonnes"... bon je n'y vis pas vraiment car il faut que je travaille encore un peu, mais je m'y rend souvent. L'été, on sort à Tonnerre et on prend la départementale car le paysage est magnifique. Sur ce je te laisse. Bisous Tinou
Répondre
C
<br /> <br /> Tiens, c'est une bonne idée, le club des bourguignonnes  c'est vrai qu'elle est très belle notre région (on est un<br /> peu chauvine!!!! )bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir à une voisine Icaunaise,celà fait plaisir d'être un peu moins isolée.A quelques kms de chez moi il y a une petite ville où j'ai habité quelques années.Je pense à Diges-Sauilly.Bonne soirée et bisous
Répondre
C
<br /> Aller, je te laisse encore chercher un peu, mais en te disant que mon village se trouve entre Toucy et Fontenoy. Bonne soirée<br /> <br /> <br />