Mon stand

Publié le par chouettenatacha


Je sais que certaines attendent ces photos avec impatience,
 le voilà mon stand












Mon petit coin où j'ai fait une démonstration de découpage, non pas avec des ciseaux, mais avec un cutter de précision, pour les petits détails, c'est beaucoup plus pratique

Cette malle a été très admirée, mais aussi très convoitée



Et celle- ci aussi,
 J'avais mis un classeur à la disposition des visiteurs, avec toutes mes créations faites et futurs, il a été très regardé et plusieurs personnes étaient  très étonnées de l'avant et de l'après (surtout avec des vieux trucs comme elles disaient )


L'armoire à bijoux a été examinée de très près







 Quelques uns sont restés songeurs devant cette plaque!


Une de mes lampes que j'ai vendue 
 ( ça m'a fait, un petit quelque chose,
 bizarrement de vendre ma première création
 )
 


Et à nouveau cette création,qui fût la plus enviée, je crois.
 


Ce salon a été une expérience et surtout une aventure formidable

Merci, encore à toutes celles qui m'ont encouragées et donnés des conseils


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> SUPER BIEN DECORE TON STAND<br /> BRAVO<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci flo . Bon dimanche avec de gros bisous<br /> <br /> <br />
O
<br /> Que de merveilles et quel talent dans le relooking !! bravooo !!!<br /> Bonne fin de semaine et merci de ta visite !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup annick, bon week-end<br /> <br /> <br />
C
<br /> tu as un super stand avec de très belles créations ! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci de tout ces petits compliments, cath<br /> <br /> <br />
L
<br /> JOLI STAND.<br /> BONNE SOIREE<br /> Cat<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci cat de ta visite.A bientôt<br /> <br /> <br />
J
<br /> j'ai beaucoup aimé ton cadre à la broderie blanche, et bien d'autres choses exposées!! Bravo, ma petite Marinette, c'est vraiment du beau travail!! quelle inspiration l'espo à dûe e^tre une<br /> formidable réussite!! un gros calinou amical de l'ain ou on ne t'oublie pas!! Jackye passe une douce et agréable soirée accompagnée de tendresse parmi les tiens!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup jackye de tous ces petits compliments qui me touche énormément.Ton colis est prêt, je le mets à la poste la semaine prochaine. pleins de bisous d'amitié<br /> <br /> <br />