Collier résille

Publié le par chouettenatacha


le kit collier, résille  fait et offert  (ma belle-soeur et moi)
à ma soeur pour son anniversaire






Bon samedi à tous et merci de vos petites visites chez moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Hi,<br /> <br /> <br />  I was wondering if you could tell me where you purchased the resille for your beautiful necklace. Thanks. Barb Wagner<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tres joli et tres fin<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est magnifique ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci cath, bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est ravissant ce collier ! Elle a du être aux anges !<br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, elle était ravie. Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Coucou Marinette,j'espère que tu as trouvé du pain.<br /> Je te remercie pour cet après midi passé ensemble pour moi il a été très court.<br /> <br /> <br /> Tu vois que ta présentation a changée et je peux t'envoyer cette belle image.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à vous tous et encore merci.Gros bisous.Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br />  Houra!! ça marche, heureusement que tu m'as donné le tuyau pour recevoir des images. J'ai passé un super aprés-midi en ta compagnie,.... au prochain.Bisous bisous <br /> <br /> <br />