L'amitié n'a pas de prix

Publié le par chouettenatacha




Je ne suis pas très présente en se moment, parmi vous,
 car très occupée tous ces derniers temps.
 J'ai du mettre de côté mon passe temps favoris, à mon grand regret
 J'espère que je vais me rattraper cette semaine (vacances pour moi)

 pour vous rendre une petite visite

Hier,j'ai passé un super après-midi avec minouche89130.
 Elle n'a jamais fait de serviettage, et je lui avait proposé 
"une démonstration" 
Alors, elles est venue, avec un range courrier.
Pour l'instant, nous l'avons poncé et peint en blanc.



La suite, lors d'une prochaine séance

Et regardez, elle n'est pas venue les mains vides,
 cette adorable minouche
  





Elle n'est pas belle cette jolie amitié !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br />  <br /> <br /> coucou<br /> tres joli travaux<br /> ç'est agreable de fabriquer de ses dix doigts<br /> bisous et ...<br /> si vous aimez les contes....une petite surprise pour Halloween..vous attend sur un blog commun<br /> crée avec mon amie Bridget la Yorkette<br /> http://prun-et-bridje-deux-toutounes-dejantees.over-blog.com/article-halloween-et-son-pont--38219281.html<br /> <br /> à bientot  et merci d'avance pour vos coms d'encouragement sur ce nouveau blog<br /> <br /> <br /> Bisous de Prunelle...1 des deux toutounes déjantées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci de ta visite et je vais de ce pas me rendre chez-vous Bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou Chouettenatacha ! Très bonne initiative ces retrouvailles sur le thème du serviettage, vous avez toutes deux l'avantage d'être à quelques kilomètres ! Mais j'espère toujours pouvoir vous<br /> rencontrer à Toucy bientôt. Au fait, je suis partante pour le prochain salon 2010 à Dijon ! Ce serait super de pouvoir s'y retrouver toutes les trois. Alors à nos agendas... Bonne soirée, Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Nous attendons ta venue dans l'yonne, et pour Dijon, je ne manquerais pas de te rappeller la date. bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est super, avec toi, elle est à bonne école. Grosses bises. Clo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'essais de lui montrer, le mieux possible. Bisous clo<br /> <br /> <br />
<br /> héhé rien de vaut l'amitié bloguesque lol ! gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est vraiment belle cette amitié bloguesque. Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir j'arrive de chez minouche...tres interressant ton blog amicalement bisous de lorraine Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci de ta visite,Edith. Bisous<br /> <br /> <br />