Ambiance d'hiver

Publié le par chouettenatacha


68350082zt1307104251-gif-copie-1.gif


Une petite lampe pour éclairer nos soirées d'hiver


Pictures17


Une lampe dont le pied a été repeint et patiné.
 L'abat jour est  en décopatch toile de Jouy



fleurs056.gif


N'oublier pas de vous inscrire, pour fêter le 25 janvier,
 les 1 an de mon blog



Tout le monde peut participer, y compris ceux et celles qui n’ont pas de blog bien entendu.


Si vous le désirez, vous faites un article sur votre blog en y mettant mon lien.

Vous avez jusqu’au 25 janvier minuit pour participer. Après cette date je tirerais au sort:

           -3 inscriptions parmi toutes mes newsletters

           -1 commentaire, laissé depuis le 1er janvier 2010
           -le  1558éme commentaire  (pas encore atteint)


Je vous sohaite a tous bonne chance et vous remercie de vos nombreux commentaires et visites très symphatiques

Publié dans Lampes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonsoir,<br /> C'est par l'intermédiaire de Nadine (blog : "Mes petites mains pleines de doigts") que je découvre toutes ces merveilles.<br /> Bravo et bon blog-anniversaire. Bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup patricia de ta petite visite. Bisousbisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> En passant par "Au coeur de Marie", je tente ma chance à ton petit jeu<br /> Bon anniversaire de blog<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout le monde a sa chance. Bisousbisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> waouhhhhhhhhhhh<br /> elle est sublime et ferait tresbien dans  mon interieur<br /> je souhaite m'inscrire<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je n'ai pas le temps d'aller de rentre visite ce soir, merci de ta visite Bisousbisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> 1 an, cela se fête , bravo!<br /> je m'inscris donc .... <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Les copinautes me font la fête aujourd'hui. Bisousbisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> voilà mon article est publié sur mon blog bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne chance Bisousbisous<br /> <br /> <br />