Du noir ......et Rose

Publié le par chouettenatacha



68350082zt1307104251-gif-copie-1.gif
Encore une récup, dans un dépot vente pour 4€
Relooking pour ce petit guéridon
Peinture noire et patinée



Pictures15.JPG


Alors comment le trouvez-vous?

fleurs056.gif
Je vous souhaite à tous, un bon dimanche et vous remercie de vos visites et de vos gentils commentaires.


N'oublier pas de vous inscrire, pour fêter le 25 janvier,
 les 1 an de mon blog,

Publié dans Meubles Relookès

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> toujours aussi talentueuse ein ! Il est superbe ce petit guéridon. Je viens d'acheter le même à un vide grenier. Lui, sera mosaïqué, et devine avec quoi ? Gros bisous. Clo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup, il y a un petit côté rétro très sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci anastasia. Bisousbisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> superbement bien réussi - bonne et douce soirée fleurie - biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Douce soirée à toi escargotine Bisousbisous<br /> <br /> <br />
O
<br /> Très joli le guéridon, tu l'as encore une fois très bien réussi.<br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai longtemps hésité pour le laisser neutre ou non. Bisousbisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> quelle métamorphose une seconde vie pour ce guéridon<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Finalement, on ne devrait rien jeter. Bisousbisous<br /> <br /> <br />