Vacances bien occupées

Publié le par chouettenatacha



Pendant ces dernières vacances, j'ai eu mes petits neveux.
 Et nous avons fait du bricolage.
Chacun a voulu se faire un plumier.... Alors au boulot




                                       Je trouve qu'ils ont bien travaillé ces petits,
                        et vous , qu'en pensez-vous?

Publié dans Boites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bravo les bricoleurs ! c'est très joli ! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour eux. Bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou, c'est une réussite ces plumiers. C'est vraiment une occupation saine, tellement mieux que les jeux vidéo ou la télé ! C'est génial de transmettre sa passion quand on a d'aussi beaux<br /> résultats. Gros bisous. Clo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme tu dis, c'est une occupation plus saine que ces jeux vidéos. Gros Bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est super d'etre manuel<br /> les gamins font de tres jolies choses<br />   moi,j'étais  un peu absente aussi car en train de faire des montages ...<br /> je suis donc,de retour avec une nouvelle histoire<br /> ecrite avec mon amie bridget sur notre blog commun<br /> alors si tu aimes toujours nos histoires ,... ça... nous fera vraiment plaisir d'avoir ta visite<br /> bisous et bon dimanche<br /> prunelle de ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais bien sûr, que je vais aller la lire ton histoire. Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
V
<br /> oui oui tes loulous ont super bien travaillés ...bravo ...bizzzzz véro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour les petits loulous, ils sont super mignons. Bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> JE TROUVE AUSSI !<br /> BELLE INITIATIVE POUR OCCUPER DES PTITS LOUPS !<br /> MERCI POUR TON PASSAGE CHEZ MOI<br /> BISOUS BELLE FIN DE JOURNEE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et ils étaient super content de se faire une création. Bisous<br /> <br /> <br />