TAG

Publié le par chouettenatacha



Un petit tag qui me vient de chez lolytine.

 http://lolytine.over-blog.com/  Cela consiste a écrire les mots suivants:

Amour_Liberté_Travail_Enfant_Cuisine_Maison_Peur_Bonheur_Futur_Fleur

AMOUR_en recevoir, mais aussi en donner

LIBERTE_voler avec les oiseaux

TRAVAIL_je n'ai jamais autant envié ceux qui parte en retraite

ENFANT_le plus beau cadeau de ma vie

CUISINE_recevoir, faire plaisir

MAISON_j'aime beaucoup m'occuper de celle-ci

PEUR_j'ai une peur bleu des souris,  rats.... même morts  (ca ne devrai pas exciter ses bêtes là! )

BONHEUR_il faut savoir le saisir

FUTUR_me reconvertir dans mon travail

FLEUR_les voir fleurir dans mon jardin, mais aussi en avoir dans ma maison




A mon tour de choisir des copinautes avec les mots suivants pour faire ce tag:

Amitié_Aventure_nuit_pays_saison_nostagie_nature_liberté_loisir_courage




http://www.floetthierry.com
  
 http://cristel-creations.over-blog.com

http://blog-et-broc.over-blog.fr

Publié dans Tags et petits jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour, <br /> <br /> Eh oui, j'ai affronté la pluie , j'en avais marre d'être enfermée toute la semaine à bosser alors un peu d'air même mouillé ... Et toi comment vas tu et comment s'est passé ton we kend tu t'es bien reposée aussi??? Je te fais une grosse bise et te souhaite une bonne journée et car c'est toujours dur le lund..... amicalement jackye
Répondre
C
<br />  J'espere qu'il va faire beau pour le week-end prochain !!!!!  pour prendre l'air mais surtout le soleil.<br /> Bisous et bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
L
Merci de l'avoir fait!De jolies réponses!!Bon dimanche!Bizz
Répondre
C
<br /> Bisous et bonne soirée lolytine<br /> <br /> <br />
*
bonne soirée Natacha ! bisous bisous
Répondre
C
<br /> Je n'ai pas eu le temps de passer chez toi se week-end. Bisous et à demain<br /> <br /> <br />
O
Très joli tag, passe une bonne journée, bizz.
Répondre
C
<br /> Douce soirée oumou. Bisous<br /> <br /> <br />
N
je suis ravie d'en connaitre un peu plus sur toi; je t'embrasse et je te souhaite une très bonne fin de semaine
Répondre
C
<br /> Les tags c'est une facon de se connaitre un peu plus les unes les autres...Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />