Boite à pain

Publié le par chouettenatacha



Pour mon pain fait maison




Peinture acrylique pour cette boite à pain trouvée dans un dépot vente 

Publié dans Meubles Relookès

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
sympa , j'en ai fait une en vache moi, c'est rigolot, toujours dans le ton campagnard quoi!
Répondre
C
<br /> Je vais aller la voir cette petite vache rigolotte.<br /> <br /> <br />
M
super bravo !!bon 1er mai
Répondre
C
<br /> Merci, et bon dimanche à toi<br /> <br /> <br />
V
bravo pour ta boite elle est très belle ...très originale ...<br /> bonne soirée bizzzzzzz
Répondre
C
<br /> Mes cocottes   te remercient pour ton com. Bisous<br /> <br /> <br />
M
toujours aussi bien réussi , comme dab ; que de belles réalisations ; bisous ; martine
Répondre
C
<br /> Coucou,martine, bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
*
bravo à toi parce qu'en peinture ce n'est pas facile du tout ! bonne soirée bisous bisous
Répondre
C
<br /> Pour la peinture comme pour d'autres activités, il faut surtout de la patience. Bisous bisous<br /> <br /> <br />